BROSSE FACIALE ORBITALE TAO CLEAN AURA CLEAN AVEC STATION DE BASE

La brosse orbitale pour le visage nettoie confortablement en utilisant un puissant mouvement de rotation pour effectuer le travail le plus dur. Les poils doux et soyeux traversent les pores pour déloger en toute sécurité la saleté, les cellules mortes de la peau et les résidus de maquillage. Utilisé avec votre savon ou nettoyant préféré, c'est un moyen hygiénique et efficace de polir parfaitement la peau, en lissant en douceur et en revigorant la microcirculation au fur et à mesure de son déplacement.

Le manche ergonomique de la brosse imperméable peut facilement être utilisé sous la douche et est conçu pour le confort ; saisie intuitivement comme une balle de tennis.

Une fois terminé, déposez simplement la brosse dans les courbes douces de l’Aura Clean Station. Cela active le halo Aura Clean UV-C niché à l’intérieur. Le Halo est un anneau de lumière UVC qui tue 99,9 % de tous les germes morts.

Le stérilisateur UV-C fonctionne périodiquement pour s'assurer que ces 0,1 % embêtants ne reviennent pas tandis qu'un sèche-brosse chasse l'eau des poils. La tête de brosse est protégée dans un environnement propre et agréable, chargeant pour sa prochaine utilisation.

Tous ces avantages sont activés sans retirer la tête de brosse ; il suffit de rincer la brosse et de la remettre à sa place.

Aucune autre brosse pour le visage n'offre une expérience utilisateur aussi simple.

La station de base Aura Clean offre une routine de nettoyage, de séchage et de chargement pour garder la brosse faciale orbitale Aura Clean en parfait état pour un usage quotidien.

Livré avec :

Manche de brosse faciale orbitale Aura Clean

2 têtes de brosse Aura Clean (Soin Quotidien & Exfoliant)

Station de base Aura Clean

Chargeur

Manuel d'instructions

Garantie de deux ans

$109.99 CAD - $199.99 CAD

TAO CLEAN AURA CLEAN ORBITAL FACIAL BRUSH WITH BASE STATION

The Orbital Facial Brush comfortably cleanses using a powerful spinning motion to do the hard work. The silky soft bristles sweep through pores to safely dislodge dirt, dead skin cells and make-up residues. Used together with your favorite soap or cleanser, it's a hygienic and efficient way to perfectly polish the skin, gently smoothing and reinvigorating microcirculation as it travels.

 The ergonomic waterproof brush handle can easily be used in the shower and is designed for comfort; intuitively gripped like a tennis ball.

Once finished, just drop the brush into the gentle curves of the Aura Clean Station. This activates the Aura Clean UV-C Halo nestled within. The Halo is a ring of UVC light killing 99.9% of all germs dead.

 The UV-C sterilizer runs periodically to make sure that pesky 0.1% doesn't make a comeback whilst a brush dryer drives water off the bristles. The brush head is protected in a nice clean environment, charging for its next use.

All of these benefits are activated without the removal of the brush head; just simply rinse the brush and return it to its home.

No other facial brush offers this simple user experience.

The Aura Clean Base Station delivers a cleaning, drying and charging routine keeping the Aura Clean Orbital Facial brush in tiptop shape for everyday use.

Ships with:

Aura Clean Orbital Facial brush handle

2 Aura Clean brush heads (Daily Care & Exfoliator)

Aura Clean Base Station

Charger

Instruction manual

Two Year Warranty

$199.99 CAD -